Kobido

Le kobido ou “lifting naturel” est un soin Japonais qui appréhende l’individu dans sa globalité en reconnectant “le corps et l’esprit”.

Il séduit grâce à son effet “liftant” et redonne de l’éclat et de l’énergie au visage.

Le kobido travaille sur l’équilibre du “chi” qui est l’énergie vitale. Il va stimuler la microcirculation cutanée et le flux lymphatique. Il va alors nourrir les cellules et drainer les déchets métaboliques d’où cet effet de “visage repulpé” et un teint qui s’éclaircit.

Une action également sur les tissus cutanés car le soin raffermit et relaxe afin de lisser les rides. Il va tonifier le visage et le galber.

Les muscles peauciers tapissent le visage et sont au contact étroit de la peau.

Quand on va venir stimuler nos gestes auront un impact immédiat sur la qualité des tissus et aussi le volume du visage. On appelle souvent « contraction relâchée »

J’explique par la que si l’on applique une forte pression sur les muscles pendant quelque temps ils vont alors se relâcher tout doucement.
De même si on veut donner du pep’s à un muscle, il faut appliquer des manœuvres très toniques comme des vibrations et des percussions et plutôt rapide. Cela va contracter et redonner du “volume”

Si l’on veut un résultat optimal il faut prévoir dix séances rapprochées à raison de deux par semaine puis une séance d’entretien tous les 15 jours/1 mois.

Prenez le temps de prendre soin de vous, vous le méritez !